vendredi 4 janvier 2008

Bonne année 2008

Bonjour à vous tous!

Je vous souhaite une bonne année 2008 remplie de santé, de bonheur et la réalisation de beaux projets.

Le retour au pays se fait bien, bien sur il fait beaucoup plus froid ici... mais revenir durant le temps des fêtes, c'est propablement le meilleur timing! Les gens sont en vacances, joyeux et la avec la neige qu'il y a au Québec ça nous a mis rapidement dans l'esprit des fêtes!

Malgré que je m'ennuie de mes flip-flop (gogounes) ces derniers jours, je suis contente d'être rentrée et j'ai hâte de voir ce que l'année 2008 nous réserve!

Il est certain que le blog ne sera pas mis à jour aussi souvent, mais nous tenterons de mettre de nos nouvelles le plus souvent possible et peut-être même des photos!

Vous pouvez aller voir quelques photos d'Olivier prise en Gaspésie dans la dernière semaine:
http://www.facebook.com/album.php?aid=35905&l=665f7&id=556856899
Alors faites attention à vous!

Carolyne

Aucun commentaire: