jeudi 20 décembre 2007

Bientôt les deux pieds dans la neige...

Bonjour à vous tous,
Nous sommes à notre dernière journée à Bangkok, dans moins de 12h00 nous entreprendrons notre retour en terre québecoise! Nos derniers jours à Ton Sai ont été remplis d'émotions pour Olivier...il ne voulait plus quitter ce paradis! Pour ma part, j'ai eu quelques mauvaises nuits qui m'ont aidé à ne pas avoir trop de difficulté à avoir quand même hâte de partir! haha Olivier a réussi de beaux projets d'escalade pour les derniers jours, moi mes muscles ne voulaient plus trop... je crois que 20 jours de grimpe sur 23 c'est p-être beaucoup! haha J'ai donc opté pour "juste" relaxer!
Maintenant que nous sommes partis de la jungle, on peut maintenant se permettre de vous racconter certains détails! Durant notre première semaine, nous avons entendu la "rumeur" (qui s'est avéré fondée) qu'un King Cobra avait mordu un touriste....ouff...un King Cobra....tu réagis comment quand tu fais un face à face avec lui??? Finalement, nous n'avons pas eu à dealer avec un Cobra (ouf!), seulement Olivier a vu un serpent alors qu'il faisait la chasse aux singes pour prendre des photos! Ensuite, la jungle amène bien sûr plusieurs insectes... plus ou moins agréable... en fait, plusieurs personnes que nous avons rencontré ont eu la visite de scorpions dans leur toilettes/douches....par chance, nous les seules visites que nous avons eu ont été par un mille pattes et par des sourris. Les singes n'ont même pas tenté de voler notre lunch quand nous grimpions! ;)
Nous partons donc ce soir de bangkok et serons de retour vendredi en fin d'après-midi pour apprécier toute la neige que vous avez eu!
A bientôt, nous pourrons vous raconter tout notre voyage en détails, en personne!
Joyeux Noel!
Caro et Olivier xxx

Aucun commentaire: