jeudi 13 décembre 2007

la continuation...

Salut,

Est-ce que je vous aurais piqué un peu quand je vous ai dit qu'on n'avait pas eu de pluie encore??? car là depuis que j'ai écrit ça nous avons toujours un peu de pluie tous les jours...quoique honnêtement, ça fait du bien, car c'est vraiment humide. On sue ces temps-ci c'est terrible...même des avants-bras!?! quand est-ce qu'on sue des avants-bras! ;)

Il n'y a pas réellement grand chose de nouveau ici.. en fait on essait de profiter au maximum du temps qu'il nous reste! Nos muscles commencent à réclammer de plus en plus souvent des moments de repos, quoiqu'Olivier a beaucoup de difficulté à prendre une vraie journée de break! Il faut dire qu'avec les parroies si près c'est difficile de résister! On a vraiment adopter le rythme demi-journée de break, donc on fait la grâce matinée et on se rejoind pour grimper à 11h30, on grimpe jusqu'à 17h30, douche, souper, bière, dodo! La belle vie!

Côté annecdote....il n'y a pas grand grand chose! Enfin, rien qui me vient à la tête! Il nous reste moins d'une semaine ici à Ton Sai, après nous retournons à Bangkok pour 24hres avant de reprendre l'avion pour le Québec. Nous nous plaisons vraiment ici, mais honnêtement, je commence à avoir hâte de dormir dans mon lit!

Alors voilà, les brèves nouvelles!

Des photos ont faillies suivres...mais les batteries sont mortes... une prochaine fois!

Carolyne et Olivier

Aucun commentaire: