jeudi 14 juin 2007

Départ ce samedi!

Non mais...on a peine à y croire!
Nous quittons pour Paris ce samedi 16 juin! Oui oui les billets d'avion sont achetés, théoriquement rien ne devrait changer! J'ai bien hâte d'être dans l'avion pour vrai, car je dois dire que je ne savais pas trop si je devais y croire ou non, mais là avec un billet d'avion je me dis qu'on a fait un pas de plus dans la bonne direction!
Enfin quelque chose de "fixer" (quoique plusieurs incertitudes, ambivalences et découvertes nous attendent à Paris nous savon OÙ nous allons). Avouez que vous commenciez à avoir de la difficulté à nous suivre! Je serai donc en France jusqu'au 14 septembre. À partir de ce moment, tout dépendant quel contrat Olivier aura réussi à dénicher et pour combien de temps, je prendrai la décision de demander mon visa de travail ou non et repartirai pour la France continuer à parfaire mon accent!
Nos péripéties parisienne vous seront communiquées sur ce blog! D'ici là, c'est la course pour réussir à voir le plus de gens possible et les préparatifs, car samedi arrive bien vite!
À bientôt!
Carolyne

1 commentaire:

GG a dit...

YOUPPI!!
NOUS SOMMES TRÈS CONTENTS POUR VOUS
ET BRAVO C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE CE RÉCIT DE VOYAGE

XXX