jeudi 21 juin 2007

La vie parisienne!

Nous en sommes maintenant à notre 5e jour à Paris! Notre adaptation se passe plutôt bien! En fait, nous avons adopté sans difficulté les habitudes gastronomiques françaises, c'est-à-dire Baguette, vin et saucissons! Nous allons bien vite acquérir un "mobile ", car la vie à Paris sans mobile semble...inconcevable!

La vie à Paris est plutôt douce pour moi! Je crois que j’avais quelques heures de sommeil à rattraper et je m’en suis pas privé… ce qui a fait un ou deux jaloux! Mais puisque toute bonne chose a une fin, j’ai décidé de mettre le cadran ce matin! Du coup, j’en ai profité pour aller errer près de l’Opéra, marcher sur le boulevard des Capucines et le boulevard des Italiens!

Après une semaine en plein cœur de Paris, nous déménageons demain pour notre 2e appart-hôtel qui se situe à Clamart (qui paraît-il est très petit (25m) et dans un quartier industriel en plus d’être éloigné! Selon les dires de nos travailleurs! J’ai hâte de voir!).

Nous passons la fds au Domaine Jonville, qui se situe au sud de Paris, à l’occasion du Salon du Bourget. Selon les rumeurs, il est possible que notre état ne nous permette pas d’être très attentifs le dimanche lorsque nous visiterons le salon! Si l’on se fit à notre lundi soir (on est sorti avec les gens d’IdCAD à Paris), il y a des chances que notre capacité d’attention soit mince!

Je vous reviens donc avec des anecdotes croustillantes lundi!

Aucun commentaire: